Nouvelle identité pour Yvelines Numériques après l’adhésion du Département des Hauts-de-Seine
05
FÉV
Wysiwyg

Fin Novembre, le département des Hauts-de-Seine rejoignait officiellement le syndicat mixte ouvert Yvelines Numériques. Dès cette adhésion entérinée, il a changé de nom pour devenir « Seine-et-Yvelines Numérique », le premier opérateur public interdépartemental à la disposition des collectivités dans le domaine du numérique.

Ce changement de nom s’accompagne d’un changement d’identité visuelle. Celle-ci a été dévoilée le 17 décembre 2019 au Haras de Jardy en présence des présidents des départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine, Pierre Bédier (LR) et Patrick Devedjian (LR). Les adhérents et partenaires du SMO étaient aussi invités à participer à cet évènement, ponctué de temps d’échanges et de célébration des fêtes de fin d’année.

Le renouvellement d’identité de Seine-et-Yvelines Numérique s’inscrit au cœur de la stratégie de fusion des départements des Yvelines et des Hauts de Seine. Le syndicat se donne pour objectif d’étendre le périmètre de ses actions dans le cadre du projet de fusion porté par les deux présidents…