Solutions Informatiques

Wysiwyg

Une offre Informatique pour les communes, collectivités et établissements publics

Seine-et-Yvelines Numérique met à la disposition des départements, des communes, des EPCI, des écoles et des collèges une offre permettant d’acquérir du matériel informatique et de bénéficier de prestations associées.

Le catalogue informatique et les prestations associées

Le matériel informatique disponible est adapté aux besoins des communes et établissements scolaires : PC fixe, portable et hybride ; écrans 22’’ et 24’’ ; petits matériels (clavier, souris, scanner, clé USB, disque dur…).
D’autres produits pourront être référencés par la suite, en particulier en fonction des besoins des communes et écoles.

Seine-et-Yvelines Numérique vous propose également des prestations complémentaires lors de l’acquisition d’équipement informatique : installation du matériel, direction de projets, gestion du parc, mise à disposition de formateurs ou de techniciens …

Un processus d’achat simplifié

Les communes, collectivités et établissements souhaitant souscrire à l’offre Informatique doivent adhérer à la Centrale d’achats Seine-et-Yvelines Numérique, signer une convention de services valable 3 ans et s’acquitter d’un droit d’entrée.
Le marché Informatique est un marché en intermédiation, les adhérents passent directement leurs commandes aux titulaires des marchés, sans l’intervention de la Centrale d’achats.

La Centrale d’achats applique 5% de frais de fonctionnement, après service fait, sur le montant réel facturé par les titulaires du marché et envoie un titre de recette au membre concerné.

Votre contact dédié
commercial-smo@sy-numerique.fr
Découvrez toutes nos offres